SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pré requis à rajouter pour la candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Pré requis à rajouter pour la candidature Empty
MessageSujet: Pré requis à rajouter pour la candidature   Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:39

Je dois avouer que je viens d'avoir un fou rire gràce à M3X et je sais pas si cela aura le même effet pour tout le monde sur le forum (je prédis des sentiments de colère mélangé à de l'indignation aussi)

Rappel du contexte : Suite à l'action de Master de fouetter les récalcitrants à l'effort de guilde qui ne participe plus au GT, un petit rappel vient d'etre fait sur le chat SnR1 et M3X réponds qu'il ne peut pas faire le GT feu car il n'a pas de monstres de feu !

Je vais vérifier et en effet il a en monstre spéciaux (donc non commun) qu'un seul god fire...

Après avoir bien ri et failli m'étouffer avec ma pomme je lui ai conseillé de farmer rapidement un uncommon et un rare feu avec les quêtes ou des plus gros avec les donjons et fusionner.

Petite précision il ne peux pas non plus faire le GT holy, dark, terre à l'heure ou j'écris...

Donc j'aimerais qu'on précise :
a)prérequis à la candidature : avoir 3 monstres non commun et non unique de chaque Attribut...
b) pré requi pour rester dans la guilde garder au minimum ces 3 monstres non commun et non unique de chaque Attribut...


En tout cas merci M3X c'est un beau foutage de gueule involontaire ou pas mais en tout cas tu m'as bien fait marrer et on doit toujours dire merci à ceux qui vous ont donné du plaisir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Pré requis à rajouter pour la candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré requis à rajouter pour la candidature   Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:32

il est vrai que on avait pas pensé a ce cas de figure !!!!

rigolo en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Pré requis à rajouter pour la candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré requis à rajouter pour la candidature   Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:11

Ahaha énorme.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Pré requis à rajouter pour la candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré requis à rajouter pour la candidature   Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:00

C'est carément incompréhensible, soit il ne fait aucun WB, aucun DJ, aucune TB, ou alors il combine tout sans attendre aucun event combi et il perd tout ... J'ai plus pitié pour lui qu'autre chose, je lui orais bien donné quelques monstres pour qu'il puisse remonter ça vite fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré requis à rajouter pour la candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré requis à rajouter pour la candidature   Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:27

Moi je veux bien des Divins =3
Comme même hard le peu qu'il a, il est quel niv ? Combien de dph ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Pré requis à rajouter pour la candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré requis à rajouter pour la candidature   Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:57

233 avec 1,3B au dernier recensement fin mars mais il a récupéré Dagon en divine+ donc maintenant il est vers les 3,5B je pense

T'inquiètes pas K-you c'est quand même facile en 30 min de récupérer des petits monstres avec les quetes et les donjons et faire quelques combi pour avoir les monstres manquants pour le prérequis (quelque popo d'energie et un radar de monstres et paf un rare, uncommon épic de chaque attribut)

Ce matin il a enfin 3 monstres spéciaux dans tous les attributs donc plus d'excuse :p

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Pré requis à rajouter pour la candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré requis à rajouter pour la candidature   Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:48

tu pourra pas le fouetter donc ... dommage ...... j'avait préparé les orties fraiches .....

tant pis .. je me contenterai de flageller doucement haiden .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré requis à rajouter pour la candidature Empty
MessageSujet: Re: Pré requis à rajouter pour la candidature   Pré requis à rajouter pour la candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré requis à rajouter pour la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions requises pour rejoindre [SnR]
» Fin du jeu pour delobet ?
» Astuce pour les fusions
» candidature anthonyrider67 pour SnR
» Pour éviter de perdre son compte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Postuler au [ SnR ]-
Sauter vers: