SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire

Aller en bas 
+13
[SnR] Xious
[SnR] Kana
[SnR]Karybde
[SnR] Master
[SnR] Nad
[SnR]Draw
[SnR] Oopah
Henki
[SnR]Raziel
[SnR] ViBrO
[SnR]Roronoa
[SnR] Silver
[SnR] K-You
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:37

Edit: Règles modifiées depuis le 15 janvier 2016. Voir ici : https://clansnr.forumgaming.fr/t1642-regles-2016-du-clan-snr#39863


Bonjour tout le monde,

Après plusieurs jours et semaines passées, plus le temps passe et plus il y a du relâchement dans les connexions et activités de certains.

J’en profite donc par ce message pour relancer l’activité quotidienne que chacun de nous devrait faire naturellement.

ACTIVITE QUOTIDIENNE :

1 - Passer une ou deux fois par jour dans GUILDE pour activer sa connexion (Si vous jouez sans passer dans GUILDE, votre connexion ne sera pas créditée pour le bonus)

2 - Faire vos 3 combats de GT (Guerre de Territoire). Plus les jours passent et plus on se retrouve entre 20 et 25 participants sur 30 alors que si chaque jours tous les joueurs se connectent, on pourrait être plus facilement Rang S ainsi qu’essayer d’avoir un meilleur rang de bonus ensuite.

3 - Dans le cas ou les points 1 et 2 ne peuvent être réalisés par le joueur, si après plusieurs récidives la guilde est toujours à 29/30 et/ou il manque toujours des joueurs qui ne participent pas à la GT malgré les relances, le ou les joueurs concernés seront kickés pendant 2 jours comme pénalité (pas un kick permanent) pour manque à la guilde, de xx joyaux en fonction des connexions manquées ou de potentiels meilleurs classement à la GT faisant perdre des bonus à toute la guilde.
Le joueur kické temporairement pourra être remplacé par un Summon de la SnR3 le temps que le joueur kické puisse revenir à une connexion quotidienne normale et assurée.
Le joueur kické temporairement pourra également envoyer une invitation dans la SnR3 pour ne pas rester sans attache à la guilde.


ACTIVITE HEBDOMADAIRE :

1 - Participation au BE (Boss Epique) du vendredi. Dans les requis, nous demandons au moins la réalisation de 100 attaques sur le BE afin que le joueur soit présent dans la liste des attaquants.
Il va de soi que c’est un minimum et que si vous voulez avoir de bonnes récompenses, il vous faudra participer entre 1000 et 2000 attaques avant que cela soit intéressant.  Vous pourrez ainsi gagner quelque chose de sympa mais aussi faire gagner des points à votre guilde afin qu’elle soit bien classée et remporte un bon bonus pendant la semaine à suivre. Tous les joueurs comptent sur vous pour participer à hauteur convenable pour que tout le monde puisse y trouver son compte.

ABSENCES :

1 - Absence injustifiée de plus d'une semaine : Kick de la Guilde et remplacement par un summon. Si retour ensuite avec explication valable, réintégration dans la guilde à sa place, le summon retourne alors dans la SnR3. Si après plusieurs récidives le joueur se ré-absente sans motif sur une longue durée (sinon voir point 3), le joueur ira dans la SnR3 et un vrai joueur prend la place du summon (nouvelle recrue au moment venu).

2 - Absence justifiée de plus de 3 jours : Remplacement temporaire par un Summon le temps de l'absence afin d'essayer d'obtenir le bonus de 30 co. Au retour du joueur reprend bien sur sa place directement.

3 - Absences répétées, joueur qui ne se co que tous les 2-3-4 jours ou qui ne passent pas dans Guilde pour compter son point de connexion même après plusieurs relances, le joueur passe dans la SnR3 et il est remplacé par un vrai joueur, dans un premier temps par un summon et ensuite par une nouvelle recrue au moment venu.

Merci à tous de bien prendre connaissance de ces différents points et de les valider.
Si vous avez des points à rajouter dans les consignes, merci de m’en faire part dans ce sujet et je le rajouterais ci-dessus Smile


Dernière édition par [SnR] Nad le Mar 19 Jan - 13:53, édité 5 fois (Raison : Ajout du point 3 Activité quotidienne)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Silver
Rare
Rare
[SnR] Silver


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 200
DPH: 2.888 B

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:44

Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:21

Lu et. Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] ViBrO
Legend
Legend
[SnR] ViBrO


Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 37

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]
Level: 205
DPH: 10 704 910 096

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:26

Lu et approuvé study
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Raziel
Ultimate
Ultimate
[SnR]Raziel


Messages : 347
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [Fr∞SnR¹]
Level: 264
DPH: 26 548 062 000

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:53

J'approuve totalement ce que tu dis K-you mais je pense qu'Henki n'a pas tort en disant qu'il faudrait kicker pour au moins 2 jours en guise d'avertissement ceux qui manque la connexion journalière et la GT pour éviter que cela se reproduise car beaucoup prennent ça à la légère et pensent qu'aucunes sanctions ne seront prises contre eux mais franchement même en ayant des journées relativement chargées, moi j'y arrive tous les jours et ça ne me prend pas longtemps. C'est vraiment frustrant de voir tous ceux qui ne s'investissent plus à la gt alors que si on y participait tous on pourrai être mieux classé donc avoir un meilleur bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Henki
Legend
Legend



Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: [Fr-SnR1]
Level: 160
DPH: 5 979 927 132

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:27

Lu et doublement approuvé
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:28

ok pour tout
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Draw
Rare
Rare
[SnR]Draw


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 159
DPH: 4b543

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:10

Totalement lu et approuvé et plutôt d'accord avec Raziel et Henki.
Une connexion guilde demande moins d'une minute par jour.
Trois attaques GT demande maxi 5-10 minutes.
C'est le moindre des choses et le moindre des respect pour les gens qui font tourner la guilde de faire cela de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:20

Ok merci pour les avis, pour le moment, on va commencer par relancer les joueurs par message sur leur mur et on va voir ça entre admins si on décide de mettre en oeuvre un kick de 1-2 jours pour les récidives.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:48

[SnR] K-You a écrit:
Ok merci pour les avis, pour le moment, on va commencer par relancer les joueurs par message sur leur mur et on va voir ça entre admins si on décide de mettre en oeuvre un kick de 1-2 jours pour les récidives.

Je trouve la précision de K-You soulignée par moi-même ici très importante, je trouverais ça dommage d'arriver à kicker un joueur juste parce qu'il n'a pas su jouer ne fut-ce que pour donner sa connexion quand généralement il est toujours à son poste, ce serait de la dictature :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Master
Epic
Epic



Messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2014

Feuille de personnage
Guilde: 13
Level: 216
DPH: 7 316 747 944

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:27

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:14

J'ai pas tout compris mais je suis d'accord pour qu'on kick K-YOU pour le mettre dans SnR3 !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Kana
Infinite
Infinite
[SnR] Kana


Messages : 937
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: [FR~SnR1]
Level: 137
DPH: 6.922.240.366

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:48

Nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:29

Ajout du point 3 dans Activité Quotidienne :

Citation :
3 - Dans le cas ou les points 1 et 2 ne peuvent être réalisés par le joueur, si après plusieurs récidives la guilde est toujours à 29/30 et/ou il manque toujours des joueurs qui ne participent pas à la GT malgré les relances, le ou les joueurs concernés seront kickés pendant 2 jours comme pénalité (pas un kick permanent) pour manque à la guilde, de xx joyaux en fonction des connexions manquées ou de potentiels meilleurs classement à la GT faisant perdre des bonus à toute la guilde.
Le joueur kické temporairement pourra être remplacé par un Summon de la SnR3 le temps que le joueur kické puisse revenir à une connexion quotidienne normale et assurée.
Le joueur kické temporairement pourra également envoyer une invitation dans la SnR3 pour ne pas rester sans attache à la guilde.


Xious de la SnR1 est malheureusement le premier à en être impacté, depuis plusieurs semaines nous sommes restés à 29/30 par jour et sans voir d'activité dans la GT. Egalement très peu de contacts lorsqu'il est connecté.

J'ai demandé à VibroQ de renvoyer une invitation pour que l'on puisse avoir le 30 co plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:51

VibroQ ne répondant pas IG, il y a une place dans la SnR1, si quelqu'un est dispo pour venir, merci d'envoyer une invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Xious
Uncommon
Uncommon



Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2014

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:20

lu et approuvé, j’avoue j'ai abuser je participe rarement au gt et je pense pas toujours a valider ma connexion, je ferais l'effort de participer au gt pour vous et je vais faire un effort sur les bonus guilde aussi. par contre pour les be j'ai rien a me reproché ^^. désoler les gars pour cette perte que je vous ai causer=x.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:35

Bon, étant donné que c'est depuis peu que l'on a décidé de faire cette pénalité, et afin que tu puisses participer au BE sans que ta participation soit perdue, tu as qu'à renvoyer une invitation dans la SnR1 si tu es ok pour ton activité de guilde plus "active" Wink et si tu es rapide on poura faire le 30 co d'ici la fin du décompte Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Xious
Uncommon
Uncommon



Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2014

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:30

ok merci j'envois la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:50

Lu et approuvé, je vais taper sur les doigts de certains dans la snr 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:12

Bon retour Alexis Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Ancient
Ancient
Kuro


Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 42
Localisation : Sud est de la France ^^

Feuille de personnage
Guilde: |MH|
Level: 417
DPH: 414 Bil

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:03

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:03

J'approuve également les conditions même si en ce moment je ne suis pas le roi de la GT (Quelques oubli de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
SnR Akron
Invité
Anonymous



Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Absence Akron   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:48

Bonjour a tous, suite a un coup de nerf de ma part j'ai jeter une dizaine de fois on téléphone contre un mur, il na pas trop apprécier donc je vais être absent pendant quelques temps le temps d'en récupérer un nouveaux

Akron.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:14

ok akron !! mais tu sait lorsque l'on s'énerve vaut mieux taper dans un sac ou un ballon .. ca casse moins facilement et surtout c'est moins cher !!!

reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire   Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences et Consignes de connexion quotidienne/hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connexion impossible
» Présentation Andros44
» Possible baisse de connexion
» Problème de connexion au forum
» Spirit stones le nouveau mw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: A LIRE AVANT DE POSTULER-
Sauter vers: