SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:04

Si vous aimez lire, j'aimerais savoir quel genre de personnage vous aimé voir apparaître dans vos livre.
-tranche d'âge
-homme ou femme
-héro ou méchant
-son caractère
-son pouvoir (si il s'agit d'un environnement fantastique)
-son passé et son futur (esse à nouveau le héro de la prophecy qui doit sauvé le monde ?)
- les raisons du pourquoi il fait cela (pourquoi il est méchant le messieur la papa ?)
etc...

Merci d'avance et vous pouvez proposez plusieurs personnage.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Draw
Rare
Rare
[SnR]Draw


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 159
DPH: 4b543

Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:04

Je lis exclusivement de l'heroic fantasy et de la science fiction.

Ce que je peux dire c'est que les caractéristiques du personnage principale n'ont aucune influence sur mon plaisir de lecture car j'ai adoré des livres avec des personnages complètement différents.

Dans Dune tome 1 le héros est est un adolescent et dans le tome 2 il est adulte et son pouvoir est l'omniscience.
Dans l'univers Legends de Starwars les heros sont presque aussi nombreux que les livres : Luke Skywalker dans certains (donc pouvoir jedi et jeune homme). Des pilotes de l'escadron rogue dans d'autre (aucun pouvoir). Boba fett (aucun pouvoir). Les enfants de Han et Leia (pouvoir jedi)
Dans le seigneur des anneaux, on a un jeune homme (frodo) qui n'a pas vraiment de pouvoir non plus.

Je ne vais pas aller plus loin car rien qu'avec ces exemples tu as un peu tout les archétype des personnages Smile

Edit : en y réfléchissant un peu plus je me rend compte que je n'ai jamais lu de livre ayant une personne agée comme personnage principale
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:08

Moi j'adore :
- les personnages vertueux (pas forcément des paladins extrémistes mais qui essaye d'appliquer les principes qu'on leur a inculqué) et qui finisse par mourir en se sacrifiant ou étant massacré (Robb Stark, le roi du Rohan)
- les personnages portant une malédiction mais souhaitant protéger leur êtres chers (Orson dans Lodoss, Gatsu dans Berserk, Louis dans Entretien avec un vampire, ...)
- les mecs surpuissants qui cachent leur pouvoir et restent dans l'ombre pour protéger les interets de leurs familles (Mandor dans les 2ème cycle des princes d'ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:20

Draw en effet sa n'a aucune prise de suite, cependant certains archétypes attireront tout de suite ton intéret si...
1) tu te sens touché
2) tu as déjà lue un livre avec ce genre de personnage que tu as adoré et tu voudrais bien voir se que sa donnerait dans un autre contexte.

Karybde les malédictions, j'avais complètement oublié ce genre de personnage.
Mais les surpuissant sa vous énèrve pas ? Certains casse tout intrigue étant donné qu'il y a trop peu de chance de mort. Moi je les imagines alors plus proche de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Draw
Rare
Rare
[SnR]Draw


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 159
DPH: 4b543

Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:55

Alors si on met de côté la qualité d'écriture et d'histoire, j'ai absolument adoré le personnage de Felix dans les Felix et Gotrek.
Le genre d'homme qui fait preuve d'un énorme courage et de beaucoup de compétence sans en être conscient lui même. Et cela l’emmène dans aventures sur lesquelles il n'a absolument aucun contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:59

Connaît pas Felix et Gotrek.
Et des méchants, quel genre de méchant aimer vous ? Avec quel raison d'être un méchant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:43

Je lis un peu de tout ^^ Principalement des mangas & des heroic fantasy Wink donc bon j'aime autant des perso genre Zoro (étonnant , n'est ce pas?) dans One Piece, qui n'a aucun pouvoir particulier si ce n'est être un escrimeur , que d'autres personnages comme dans les Chevaliers D'Émeraude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:51

Il a la classe Zoro, un des meilleures escrimeur avec son "maitre" encore plus balèze...
Les chevaliers d'émeraude ok mais le premier arc, le second m'a perdu, trop de personnage à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:06

C'est vrai c'est le problème avec les chevaliers Mad 50k de noms a retenir c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?   Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de personnage aimeriez-vous voir dans vos lecture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux jouez vous ?
» Rechercher un allié dans ses alliances dans le jeu
» Quel monstre à venir ?
» Et si vous aviez un pouvoir...
» Remplissage de la Feuille de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: