SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
+7
[SnR] K-You
[SnR]Karybde
[SnR]Roronoa
[SnR] Nad
[SnR] math974
[SnR] Alexis
[SnR] Oopah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine



Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:44

La combinaion spé actuelle de 2 Eternal pour avoir un Divine c'est 1050 joyaux lors d'un event combi avec 30% de reduc. Donc pour 2 Divines je tablerais sur les 1100 ou 1150 joyaux pour une combi spé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:23

Non mais c'était pas vraiment la question. J'étais plutôt choquée de voir que vous faisiez cela. Sa coûte un paquet de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:32

Avec la quantité de joyaux que l'on peut gagner par semaine en jouant tous les jours, environ 500j facile, on peut plus ou moins faire ce qu'on veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:03

Mouai... Je verrais bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:10

Tu as quel age? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:08

Répondu sur "Evolution de Nad" Nad =3
Je suis à peine espiègle ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:13

Oh merde je m'étais trompée de sujet en fait, car je l'avais mis pensant sur l'autre puis quand j'ai vu que mon message n'était pas là je l'ai remis mais sur le bon... BREF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:31

Bref, je me suis tromper de sujet.
... que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 7:59

HaidenWorld a écrit:
C'est long 2mois....... Hein ? 3mois ! Mais euh... C'est bien parce que je suis patiente.
Il y a une contradiction dans ces deux phrases ... Quoique, à 21 ans ...2 mois c'est sans doute long mais quand le poids des années courbera tout doucement ton échine tu relativiseras et sauras que les mois peuvent passer comme des jours !

Les moments de bonheur font accélerer le temps alors que les désagréments font ralentir le temps (les minutes sont interminables quand on fait une soutenance devant plein de monde non ^_^ ?). Conclusion : Sois heureuse Haiden profite de la vie et le temps filera comme du sable entre tes doigts...

Si on revient au sujet des oeufs PH, il faut aussi prendre en compte les gains de PH dans les évents arènes x2 et GT : ça devrait monter plus vite encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:19

Oui, Karybde, mais je partait du principe du minimum. Et d'ailleurs, ce matin j'ai craqué... Un Eternel+ Tenebres gagné ^^ certes c'est pas un divin mais j'en suis très contente tous de même.
Et les mois passent vite quand tu t'amuse, mais ne faisant pas que ce jeu. Je ne vois pas le temps passé aussi vite. Tu dis des années, tu y joue depuis le début ? Ou presque c'est ça ?
Et tu apprendras pas la suite que je suis très contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:32

Non je parlais des année de vie pas de ceux passés sur MW qui au maximum sont 2 ans 1/2 pour les plus vétérans ... Moi j'ai commencé en MEGA-CASU en Juin 2013 sur une tablette mais le vrai départ avec Karybde c'était octobre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:09

Le jeu date de quand ?
Oui, c'est vrai qu'il y a une belle différence d'âge. Et je disais que c'est long pour un jeu, dans la vie réel c'est court mais pour un jeu, en générale tu l'as fini... en 20h maintenant, 60 pour les bons jeux consoles. Mais ceux en ligne tiennent plus longtemps en effet, mais on si accroche pas tous de la même manière.
Par exemple, pour ceux qui joue à kritika, moi, je ne trouve plus énormément de plaisir une fois monté niv max. IL ne reste plus que les armes a up et bon... Les quêtes se ressemble trop, je laisse le mode guide activé et je m'occupe de mon côté. Donc le seul intérêt, c'est celui de renouvelé les personnages.
Ici, sur MW on peut toujours obtenir plus et c'est sa qui est géniale, sans oublié le nombre de niv. (je sais, sur kritika il y a une infinité de niv en master mais... voilà une autre contradiction, je up plus facilement les stats et pourtant je préfère MW plus long et sur lequel tu gagne moins facilement de point stat x))
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:24

Début du jeu : Octobre 2012 (quand j'ai commencé Karybde je venais juste de rater les jewels donnés pour le 1er anniversaire de MW ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:56

Après un quelque pensée virevoltante, je me suis dit "tiens, atteinds le niv301 et pose toi."
Quand pensez-vous ? Je crois que je vais stopper de up, ou plus lentement pour me focaliser en gain de dph. En gros garder un max de stamina contre les boss et usé lorsque j'en ai en trop.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:15

choix difficile ... car au 301 tu te dit :"tiens le 351 n'est pas si loin finalement .. et pour ouvrir les œuf c'est mieux ..." donc tu hésites etc. etc. .....
pas facile .. a toi de voir si tu tape suffisamment sur les WB ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:12

Pas si loin... J'ai comme même mis 75jours environ à être 298 en partant du niv254.
Alors encore 50niv me prendrait encore 50jours, en tenant compte de mon niv en arène, territoire, combat équipe et mon faible dph je me dis qu'attendre d'atteindre au moins les 10k ou obtenir au moins 1 divins, ou encore 1 eternel de chaque élément serait mieux que d'atteindre le niv351 avec de faible monstre et dph bas. De plus sa me laisse plus de chance de voir un nouveau palier arriver avant d'atteindre le niv351 et donc d'obtenir des monstres encore plus fort (et en plus grand nombre avec les oeufs)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:19

il est vrai que vu ton lvl ..ton dph est un peu faiblard mais bon .. ca ne peut que s'ameliorer .. Wink

sinon ben tu voit que tu sait quoi faire Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:22

Jenda, c'est en discutant que l'on apprend se que l'on savait déjà Wink
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:27

Je te dirais rush les level jusqu'au level 320-330 et si le temps que tu arrives 351 le nouveau palier sort, continue de monter, sinon ralenti afin de ne pas le passer avant. Dès que le nouveau palier sort, Le mieux pour toi sera d'être quasiment 351 pour ouvrir tout tes oeufs et avoir un gros boost au dph, tout tes soucis seront résolus ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:33

Enfin, sa veut comme même dire qu'en attendant d'être dans ces eau-là je vais me faire bâcher à chaque coup, en territoire, en équipe et en arène.
Et puis c'est long de prendre le temps de frapper coup par coup en stamina pour up.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:20

Ca sert à rien de monter 301 tout de suite alors, car tu feras quoi à ce level là ? tu veux ouvrir des oeufs ? Car si tu ne le fais pas il n'y a pas d'utilité pour moi, autant que tu stagnes dès maintenant et que tu gardes tes lvlup pendant un WB en pexant normalement en quelques jours pour lvlup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:25

Au niv 301 il y a de new monstre pour compléter mes collections et avoir le nouveau bâtiment, c'est tout. Voilà pourquoi 301.

Mais je vais continuer dit réfléchir en attendant ce niv.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:41

Cela reste un peu obsolète comparé à ton DPH brut, les collections te donneront des oeufs que tu n'ouvriras pas avant le lvl351 Smile

Après tu n'es qu'à quelques levels donc ya pas vraiment à réfléchir, une fois 301 tu n'as qu'à pexer qu'avec ton energie et n'investit pas ta stamina autrement que sur les WB et DJ, du coup tu resteras longtemps au même niveau et tu gagneras du dph tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:53

Pexer ?
Enfin, oui je l'investirai d'abord en boss et comme dit, si j'en ai en trop je exp un peu le trop plein. De plus au niv301 je pourrais aussi commencer les quêtes qui suivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:19

Dsl c'est ma période WoW qui remonte Smile où je disais pexer où pex est à diviser en p-ex (points-d'expérience) du coup pexer = monter son expérience Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:23

Je devinais qu'il s'agissait de exp mais pas que l'on le divisait ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracez leur histoire !
» Petite absence
» petite confusion
» La petite prez' de Clémou
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: