SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une petite histoire

Aller en bas 
+7
[SnR] K-You
[SnR]Karybde
[SnR]Roronoa
[SnR] Nad
[SnR] math974
[SnR] Alexis
[SnR] Oopah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:06

New action, sa y est. J'ai eu l'objet de quête. Et donc...
Mes news stats sont...
Vie - 100
Energie - 90
Stamina 900

Au fait, vous me conseilleriez quoi à propos des 170 potions de stamina, que j'ai en ma possession. J'hésite. Finir plusieurs fois dans le top 100-200 ou viser une fois le meilleur possible ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:02

Si tu veux mettre dans le WB, fais plusieurs top 200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:24

Ouai, je pense que c'est se que je vais faire. A chaque up de niv, ainsi sa me fera pas mal de stamina.
Mais pas durant les events, sa me reviendrait encore plus chère. Et devrais-je attendre un nouveau palier de monstre ? Gagner des infinites et non des outer
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:53

Ça c'est toi qui voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:58

Ahlala... J'esperais avoir une réponse sur ce que je devrais faire... Je pense que j'attendrais une hausse du pallier.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:34

Les deux sont plus ou moins aussi rentable...
D'un côté vu tes dégâts actuels, il faut que tu rush le plus vite possible un max de dégâts donc faire les top maintenant mais d'un autre côté tu veux être optimiser pour le lvl 351 et dans ce cas là il faut attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:25

Moi les popo que j'ai je les garde afin d'avoir à chaque boss chaque jour le double top 10% pour gagner 30 joyaux à chaque boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:37

C'est très bien aussi mais avec 900 stamina il n'y a pas besoin, sauf si elle ne peut taper qu'un un seul moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:46

Moi hier soir si j'avais utilisé une potion je n'aurais pas finit à la 205 eme place avec 4740 attaques...
Enfin c'est pas facile d'estimer à quelle heure mettre le réveil je me suis trompé de 13 minutes...

Enfin moi j'ai pas claqué de jewels ni de popo contrairement à tous ceux qu iont échoué à côté de moi (mon petit doigt me dit qu'ils n'ont pas tous autant en stamina ^_^)

Pour toi Haiden je dirais attendre ton objectif de 351 après l'ouverture et la fusion de tes oeufs avant de claquer des popos !
Pourquoi ? Parce que tes dommages vont s'envoler donc en plus de faire des top200 hit tu pourras faire des top200 dommages et que d'ici la comme tu le dis peut-être que les rewards se seront améliorés donc tu toucheras des rewards 3 fois plus forts

Pourquoi viser plutot des top200 hits ?
Parce que avec 2 top200 hits tu gagnes plus de puissance et plus de jewels pour quelques potions de plus qu'un seul top100 hit

Exemple : 900 stamina et Mystic water+ avec un Boss qui dure 6h
avec le boss de hier (double double)

Nombre de popos pour faire top200 (>4781 hit) :
Avec un level up et ton regen normal tu vas faire
900(init)+901(level up)+881(regen de 6h x2)=2682hit
Donc 42 potions pour rentrer dans le top200 hit

Nombre de popos pour faire top100 (>6459 hit) :
Donc 75 potions pour rentrer dans le top100 hit

Donc si tu fais 2 top200 hit tu gagnes 4 outer et 15 jewels de plus mais en utilisant 9 potions de plus alors qu'un seul top100 te rapporte un infinite et 15 jewels de moins. Et normalement avec tes 4 outers tu devrais arriver à faire un infinite et garder un outer de plus statistiquement (59%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:27

Et bien hier, j'arrivais pas à dormir, me posant la question de si j'avais bien fait de reset mes skills tous de suite ou non. Donc... j'ai passé une nuit blanche et j'ai éclater méchament le boss. Top 10% atk et top 20% dégat.
Du coup, je prévois de rester autant que possible dans ces tranches là.
Cependant, là aussi autre question du à ce reset maintenant durant l'event et non après.
Etait-ce vraiment là meilleure idée ? J'ai certes eu un outer et un elder mais, en attendant je suis presque sûr qu'a la place de le taper j'aurais pue up encore une fois. Vous en pensez quoi ?
Et vos t-il mieux du coup que je tente dis mettre à chaque fois un petit paquet de stamina ou que j'use un max pour up ?

En normal, le top 10% en atk est de combien ? Hier j'ai fait 2000 coups pour. Mais en normal c'est vers 1200 ? Je me rappelle d'avant ou je faisais ce genre de place avant de lâcher le jeu, ji jouait un peu trop. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:36

Les précédents boss normaux étaient à 1100-1200 le top 10% attaques.

Tu peux faie au mini un top 10% sur 2 à chaque boss et le moment ou tu auras un assez gros dph pour faire le 10% dégats, tu auras moins d'attaques à donner que les 1200 donc tu économiseras ta stamina pour taper un PB avec le rab que tu as. C'est ce que fait Alexis et se limitant à 500 attaques par boss, il utilise tout le reste en PB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:45

Top 10% en dégat ? euh... Sa représente combien ?
Parce que j'en suis surement très loin. Top 10% atq oui...
IL se limite à 500 ? ok
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:55

Top 10% en dégâts c'est entre 24 et 27 kB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:57

Lol, hier avec 2100 atk j'ai fait 10.553 milliards. Soit 1.05 les milles atk donc pour être dans le top 10% ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:33

Ca va monter déjà tu as gagné un outer en hits et en dommage ça te fait rank 20% ou 50% ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:55

20% et la hier encore un autre elder et outer.
Par contre je me demandais, vaux mieux prendre 2 mystic ou 1 eternel avec les pH
PArce que le prochain pallier est assez loin. On a même pas encore reçu les monstre tenebre et saint manquant.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:32

Il faut voir en fonction de ton équipe, si tu n'as pas encore de mystic alors choisi le mystic, si tu as de quoi faire des Eternal alors attends d'avoir 1800ph pour l'ouvrir, certes c'est long mais c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:49

J'ai un mystic pour chaque élément. Mais je garde, car j'ai pas de doublon pour avoir un eternel sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:14

comme je te l'ai déjà dit Haiden moi à ta place je garderai mes 1800 PH au chaud en attendant le nouveau pallier

Petit Rappel :
Chapitre 2-1 26 janvier (ajout new M/E/D Pierre et Feu)
Chapitre 2-2 23 février (ajout new M/E/D Eau et Air)
Donc le Chapitre 2-3 ne va pas tarder je prends les paris pour Paques !

Ensuite attends de voir en Mai qu'est ce qui se passe si il font un chapitre 2.4 ou 3.1 ou il recommence à sortir des nouveaux Eternal et Divin sans montrer le nouveau tiers et bien ouvre ton oeuf pour un bon boost de ta team mais sinon patiente et tu pourras remonter un peu dans le train avec un divine+ !

Après tu fais comme tu veux mais moi j'ai encore des regrets d'avoir ouvert un oeuf de trop pour avoir un mystic+ 2 semaines avant le passage au Eternal+ dans l'oeuf...c'est très rageant !!!
Par contre c'était un mystic+ terre et c'est celui qu'i ma permit de réussir le saut d'un tiers avec Haine pour avoir un Divine+ Eau donc la plaie commence à cicatriser...

Nous fournissons des conseils (que nous espérons bons) mais au final la décision est toujours pour vous !

Donc Haiden je te laisse seule maitresse de ta destinée ... en tout cas sous MW moi j'ai donné tous mes arguments je suis à sec ^_^

P.S. : Tiens FRHero ta guilde ne veux pas faire partie de notre projet de rassemblement de la communauté FR ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:47

Mais il n'y a pas encore eu de monstre lumière et ténèbres, ce qui veut dire encore un moment avant ce possible pallier. Après comme tu le dis, oui il est possible qu'il ne face qu'en rajouter des divins et eternel.
Il vaut mieux un divin que 10 infinite ? Imaginon qu'un palier arrive, les infinites ne seront plus a 300 mais a 150.
Je vais attendre, mais c'est pas gagné.

Pour la guilde je veux bien. Mais tu veux que je fasse quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:16

GV sort quelque chose tous les 2 mois, donc 2 mois après Pâques ils risquent de sortir le nouveau Tier, si tu gardes tes PH, tu pourrais avoir un Divine + à la place d'un Eternal + et ce serait vraiment énorme imagine avec le Dark + qui monte tout seul de lui même à 6B une fois éveillé Wink

Pour ce qui est de la communauté FR, demande à ton Chef de guilde de faire une demande d'affiliation dans le forum à cet emplacement :

https://clansnr.forumgaming.fr/f13-demande-daffiliation-de-guildes

En utilisant le formulaire type ci dessous :

https://clansnr.forumgaming.fr/t1229-formulaire-de-demande-daffiliation-de-guilde

Cela permettra à ta guilde d'avoir un espace reservé sur le forum pour bénéficier de nouvelles recrues de passage sur le forum par exemple, de s'agrandir, d'aider des membres de ta guilde comme tu le fais sur notre forum etc Wink

Vous pouvez discuter du projet en interne en regardant le détail complet ci dessous :

https://clansnr.forumgaming.fr/t1228-projet-reunification-de-la-communaute-fr

Voila merci d'avance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:54

C'est long 2mois... après pâque ce qui donne... (va regarder sur internet la date de pâque, très mauvaise pour me rappeler des dates, que se soit vacances ou event) Hein ? 3mois ! Mais euh... C'est bien parce que je suis patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:54

Et pour la guilde, je vais faire passer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:11

Certes tu attendrais 3 mois mais imagine en 3 mois tu dois bien pouvoir économiser au moins un oeuf de plus donc si tu attends le temps que GV sorte un nouveau tier, tu as potentiellement 2 Divine + au moins que tu aurais à la sortie, voir même si tu économises 1100 joyaux, pour faire une combi spé et tu aurais la possibilité d'avoir un nouveau monstre, peut-être Dark qui serait vraissemblablement vers les 15-20B avec un seul monstre Wink énorme quoi ça laisse songeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:31

Utiliser 1100 joyaux pour une combinaison ?!
Je suis patiente donc je tiens, mais bon, sa reste long. En 3 mois, si je fais 60-80 PH tous les 2jours sa me fait... 3mois = environ 90 jours, soit 45 arene, fois 60-80 =2700-3600 soit 1 ou 2 monstre à 1800pH en plus. donc 3 au total... Sa laisse rêveur/se
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:44

La combinaion spé actuelle de 2 Eternal pour avoir un Divine c'est 1050 joyaux lors d'un event combi avec 30% de reduc. Donc pour 2 Divines je tablerais sur les 1100 ou 1150 joyaux pour une combi spé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire   Une petite histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tracez leur histoire !
» petite question
» Petite absence
» La petite prez' de Clémou
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: