SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Départ de Jump

Aller en bas 
+10
[SnR] tomtomfs
[SnR] SkinJ
[SnR] K-You
[SnR]Sucrier
[SnR] Oopah
[SnR]Karybde
[SnR]~ludo79
[SnR] Alexis
[SnR] jenda
JUMP
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +



Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:12

C'est l'idée que tu semblait avancer sur line et que je soutenais si tu te souviens bien mais ce n'est pas du tout le résultat final de votre projet.
Ce message n'est pas contre toi spécialement Jump je répond ici comme j'aurais pu répondre ailleurs mais c'est tombé la lol.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:16

Je ne vois pas quel intérêt a Nicko de vous rejoindre, il est actuellement dans la meilleurs guilde de MW, il a tout à perdre enfaite.

Et sans lui je ne pense pas que vous arriverez à faire un gros classement.

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:17

C'est normal que vous restiez en bonne relation avec les SnR vu que de votre point de vue, dans une grosse guilde qui fera un des meilleurs classement du jeu entier vous êtes forcément content, mais de notre coté on est tous vexés d'être mis de côtés comme ci qu'on nous avait laissé dans le caniveau comme des merdes, vous êtes en haut et nous on restera toujours en bas malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:20

L'idée était simple effectivement et tout le monde peut le comprendre vu votre puissance mais cela reste loin de l'idée que je me fait de l'entraide entre membre.

Après je me doute bien que vous ne pensiez pas a mal (Enfin j'espère Very Happy ) mais il fallait bien vous douter que ça aurait des conséquences négative pour tout ceux qui ne sont pas à la course à la puissance mais qui privilégie l'unité...

Le cote positif c'est que je vais pouvoir faire un Top 3 maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
JUMP
Ancient
Ancient
JUMP


Messages : 146
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 40
Localisation : Caen (14000)

Feuille de personnage
Guilde: ?
Level: 223
DPH: 15 544 878 976 sans dark

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:42

Il y a eut de la maladresse surement mais pas de l'hypocrisie. . . Je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:10

Evidemment que nous savions que ça allait avoir des répercutions, mais pas à ce point... Et nous sommes désolé des places que vous allez perdre même si je pense que vous pouvez continuer à faire un top 100 si toute la team s'y mettait autant que nous en terme de jewels.

Et je suis totalement d'accord sur le fait que c'est allé trop vite, ça s'est fait d'un BE à l'autre et je n'étais même pas disponible sur le forum pour faire un message.

Et skinJ, franchement le terme d'armée qui va vous écraser c'est vraiment n'importe quoi, c'est pas parce que nous sommes plus fort que vous que nous allons vous laisser de côté ou vous "écraser". Je suis entrain de monter un compte summon et si un SnR me demande des summon je vais pas dire non... De même pour les bounty, je vais continuer l'entraide du mieux que je peux.

Moi j'ai pas envie que des tensions comme ça soient créées, j'ai simplement eu envie de jouer avec des personnes qui ont mon niveau et peut-être qu'un jour je retournerais dans la guilde SnR surtout si ça passe à 50 joueurs. Mais à vous lire je ne pense pas que vous voulez encore de nous donc ça risque d'être compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:14

Après avoir reçu l’image de la dite insulte sur Line, je vous la montre donc …

Départ de Jump - Page 2 1421078609-1421076158485-2

Voila « l’insulte » que j’ai écrite lorsque j’avais vu que tout le monde avait quitté la guilde et que je n’avais eu aucun message de votre part pour me prévenir que vous mettiez en place votre projet. Et comme je l’ai marqué, j’ai d’autant plus été vexé que j’avais le requis pour venir avec vous mais que vous ne me l’aviez même pas proposé (pour situer les faits). Donc c’était sur le moment j’ai dis le mot « con » … c’est vraiment une insulte énorme, je sais pas comment j’ai osé dire ça … nan mais sans blague, qui n’a jamais dit à un de ses potes, « putain mais t’es vraiment trop con » pour dire voilà t’es un boulet par ex ou un mec qui sort une blague pourrie etc... Ce n’est pas du tout une insulte, c’est pas comme si j’avais mis bande de connards, salops, en*ulé ou d’autres choses pas très reluisantes ou bandes de sous merdes ou même bande de raclures de bidet mdr … C’est plus grave de faire passer des messages soit disant être des insultes envers une ou plusieurs personnes alors qu’il en est rien. Enfin bon je préfère oublier cela plutôt que de relancer le débat qui me passe vraiment au dessus, maintenant c’est fait, bonne chance à vous et nous on va essayer de se démerder pour remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:25

bon je pense que le sujet est clos et que nous devons désormais passer outre tous ce qu'il s'est passée ces dernier jours !!

il faut maintenant regarder vers l'avenir et aller de l'avant !!

nous sommes tous désolé du départ de certains et leur souhaitons bonne chances pour leur objectif !!

pour ce qui nous concerne, nous allons cravacher pour être a la hauteur parmi les meilleures guildes du monde !!

Bonne chance a vous et a nous !!

ps je pense que il faut clore le sujet .. faites des mp si besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:39

T'inquiètes k-you je le prend pas mal je pensais pas à ça en particulier, par contre il ne t'ont pas proposé, c'est normal c'est par respect, ils ne veulent pas "voler" les bons joueurs de la guilde, ils ne m'ont pas proposer non plus, je les ai mp sur line pour en parler et ça m'a intéresser.

Sinon, je suis d'accord le débat est clos, chacun à son point de vue et ce sera toujours comme ça.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de fermer le sujet étant donné que c'est celui de jump à la base.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:41

Ah oui en effet moi je croyais que c'est juste que tu avais atteint le nombre maximum de caractères du message et qu'ensuite tu avais oublié d'envoyer la suite du message...

J'ai cherché pendant 10 minutes au moins ce que tu voulais dire :
"C'est vraiment des constipés de la vie qui ont besoint d'un bidet en hexagone pour se libérer."
"C'est vraiment des conspirateurs en chef."
"C'est vraiment des consanguins ces Vosgiens." (proposition vité éludée car pas de Vosgiens dans les partis)
"C'est vraiment des conseillers de premier ordre pour encourager les egos."
"C'est vraiment des consciences égoïstes qui veulent partager avec Nikko sa technique pour prendre les 100 derniers levels en un mois."
"C'est vraiment des consentants sans courage."
"C'est vraiment des consuméristes de jewels..."
"C'est vraiment des conserves de patates qu'ils ont piquer dans la réserve SnR ?"
"C'est vraiment des conscrits de qualité pour une top guilde FR."
"C'est vraiment des conservateurs du flamboiement francophone à l'international."
....etc....


Tout ce temps de perdu alors que si tu avais ponctué ta phrase j'aurai su qu'elle était terminée

Mon imagination ne te dit pas merci enfoiré Evil or Very Mad (je contresigne pour ta signature)

Et à tout ceux qui pensent à ce stade de lecture que je suis malade peuvent envoyer leur dons à :
"Kary-thon sauvons le de lui même"
BP 666
75000 Paris
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Krewel
Epic
Epic
[SnR] Krewel


Messages : 53
Date d'inscription : 18/11/2014

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 171
DPH: 2.5B

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:58

Tsss les gars la je vous comprends vraiment pas...
L'explication de jump est très clair, très précise.. je vois pas ce que vous comprenez pas...
Arrêtez de déballer des arguments nuls qui sont contredit dans son premier post, il les redits même mais vous insistez dessus...
Et puis si il a envie de partir laissez le, si un gars s'entends pas avec nous et qu'il quitte la guilde, vous allez l'insulter (parce que oui ptet que c'est pas des insultes au propre sens du terme, mais ya des messages très moyens) .
Si il a envie de partir c'est son droit et vous pouvez pas dire que il part sur un coup de tête, avec les anciens de ma guilde ça fait depuis longtemps qu'il nous montre ses efforts pour rendre la guilde active, notamment sur le BE, qui est la seule épreuve d'équipe (au passage vous dites que c'est important d'être ensemble IG et l'esprit d'équipe blablalba mais ceux qui disent ça sont pour certains des dph plus important que jump qui pourtant ne font rien au BE) en proposant des projets pour que les petits se développe et que l'esprit d'équipe soit plus important, il avait déjà annoncer avec roh qu'il allait quitter...
Je suis au courant d'un peu tout en ce moment puisque je parle avec lui et vous snr et franchement ya des trucs un peu étrange dans cette histoire qui sont que des détails mais qui le place pas vraiment en gros tyran méchant pas beau...
Vous l'accusez de ne pas respecter l'esprit SNR mais vous êtes les premiers a le faire justement en critiquant sa décision quand lui cherche a garder des liens vu qu'il tiens a vous.. Et vic est pas dans notre guilde et pourtant j'ai longtemps cru qu'il était membre...
Je vois pas pourquoi cela vous concerne qu'il ai choisit de nous quitter.. Arrêtez de faire les gamins a lui rejeter la faute sur le dos, si certains sont partit c'est peut être parce qu'il y avait des problèmes IG, faut savoir se remettre en question parfois..

BREF les gars sérieux grandissez et laissez le faire ses choix
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:27

Je ne pense pas qu'il faille clore le sujet c'est intéressant de voir le point de vue de chacun et comme on dit il faut creuser l'abcès pour guérir.

Alexis tu peux remplacer le terme armée par guilde si tu veux et tu verras ce que j'ai dis beaucoup moins négativement, car en effet vous avez quitté votre guilde pour faire une guilde plus puissante qui écrasera (en terme de puissance) la Wing et nous fera perdre beaucoup de place, ce n'est qu'une constatation.

Et Krewel comme beaucoup ont dit, Jump est tout a fait dans son droit et ce n'est pas vraiment ce qui est critiqué ici, même si le fait de nous laissé tomber (dans la guilde, il continue de parler sur line et c'est cool) aussi vite est pas super cool mais c'est plus comment ca a été fait qui a dérangé, vexé, déçu, certains SnR.

Chacun choisit sa route et a ses objectifs mais pour respecter l'esprit SnR il faut respecter ses membres en essayant d'éviter de les mettre dans la m**** comme c'est le cas ici.

Ce n'est pas pour ca que je ne souhaite pas le meilleur a Hexagone et ses membres, et je serais content de les voir défoncer tout le monde et arriver 1er a un BE d'ici quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Bonsoir tout le monde.

Étant donné que la Guilde Hexagone a pour but de réunir tous les meilleurs joueurs francophones, pourquoi ne pas tous se focus sur cette Guilde pour en faire une immense Guilde ? (si les fondateurs de cette dernière sont d'accord, bien sûr) Je voulais en parler à Alexis, mais au final je me lance ici :

Imaginez que la plupart des joueurs français soient tous réunis sous une seule et même bannière ? GV prévoit déjà d'augmenter la capacité maximale de joueur pouvant intégrer une guilde, mais si manque de place, il pourrait y avoir plusieurs guildes annexes. Les joueurs seraient placés en fonction de leur puissance, un truc pas compliqué quoi.
Admettons que tout le monde soit ok, ce forum qui est quand même assez réputé pourrait même servir de forum à l'ensemble des membres de Hexagone, non ?
Bref, peut-être que ça unifierait plus les francophones sur ce jeu et mettrait un terme à ces petits conflits...



Shir
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:13

Cette idée à déjà été proposée, je ne sais plus par qui désolé, c'est en effet une bonne idée je trouve mais ce serait très difficile de la mettre en place et ça demanderais beaucoup de temps.
Moi j'adore la guilde SnR et ses membres et un prolongement de celle-ci un peu comme ce que tu as proposé serait un projet bien mieux que celui qui vient d'être réalisé.
Nous attendons tous les guildes de 50 joueurs, ce qui pourrait facilité ce genres de choses.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:26

C'est surtout dommage de voir que pas mal de relations se détériorent suite à la création d'une Guilde. No
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:30

Bah oui je suis un peu deg que ça ce soit passé comme ça... C'est sûre qu'aller aussi vite c'était pas très cool mais au point de nous rejeter comme ça.
Je reviendrais bien en arrière pour ça mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] SkinJ
Ancient +
Ancient +
[SnR] SkinJ


Messages : 152
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 307
DPH: 58.8 B

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:34

Ce ne sont que des paroles de personnes vexées et déçues Alexis, ca m'etonnerait que quelqu'un vous refuse si vous vouliez revenir, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:48

J'imagine bien mais bon...
Parce que si les guildes passent à 50 je reviendrais avec plaisir pour aider les SnR a reconstruire une nouvelle guilde.

En tout cas les gens recruté chez hexagone sont dans la même mentalité que les SnR et sont super sympa, ils n'ont pas hésité à me bounty quand je leur en ai demandé quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:25

Ne vous inquiéter pas de mon silence, je souhaite juste trouvé les mots justes Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:26

Karybde .... Je me demande si tu n'es pas le cuistot du dimanche a force de me charrier :'( je trouve ça extremement méchant ... Tu verras quand j'aurais un plus gros dph que toi je m'en donnerais a coeur joie de t'attaquer ... En attendant ne t'étonne pas de te faire trancher
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:32

@Roro : tu veux un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:38

C’est moi qui avait proposé le projet de réunir pas seulement les meilleurs mais toute la communauté FR, sera reste dans ma tête et je vais peut-être réfléchir à faire quelque chose de concret malgré le manque de temps que j’aurais pour le réaliser. J’ai le soutiens de plusieurs Weeds qui me disent que mon projet était plus abouti mais quoi qu’il en soit j’espère que vous réussirez à bien le vôtre pour ne pas que vous ayez de regrets. Pour ma part le débats est clos et je ne suis pas énervé contre qui que ce soit, j’aime toujours ceux qui étaient Wing avant de devenir Hexagone mais c’est sure que si tous les jours d’autres récrivent des messages cela ne s’arrêtera jamais … Bonne chance à tous et on verra bien vendredi comment cela se passera sur le BE que ce soit pour votre bon résultat et nous un moins bon mais tant pi c’est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Jump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Jump   Départ de Jump - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Jump
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon départ
» Départ de Flo....
» Départ Fatalis
» Départ Nemesis
» Départ d’un PeiJama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Absence-
Sauter vers: