SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Evolution tomtomfs Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Evolution tomtomfs

Aller en bas 
+3
Rohydre
[SnR] Oopah
[SnR] tomtomfs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:17

Evolution tomtomfs Screen15

Evolution tomtomfs Screen16

Evolution tomtomfs Screen17

Evolution tomtomfs Screen18

Evolution tomtomfs Screen19

Voici mon point de départ (Ce sont les screens de ma candidature)

Je vais profiter de ce sujet pour en même temps poser des questions.

Je ne sais pas quoi faire de mes diamants, j'économisais pour des combinaisons spéciales mais je suis encore loin des Mystic+, j'hésite donc à continuer d'investir en stamina et de tout claquer.

Est-il possible qu’à noël un évent réduise le coup en diamant des +4 compétences? Je ne sais pas si ça c'est déjà produit auparavant.

Tomtomfs
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:44

Impossible pour la réduc skill ! mais continue en stam
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:53

Si tu fait le 10% arene garde tes jewels pour une combi spécial, tu auras 1 mystic plus par mois avec l'arene, mais ce n'est pas la peine d'en garder trop garde en 1500 de reserve prevu pour noel ou il y auras une promo et le reste investi en stamina, 750 de stamina est un moindre luxe !

Et si ma memoire me trahi pas, depuis que je joue, je n'ai pas vu une seule remise sur les points de compétences
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:08

En arène je tape le 10% si je me réveil pour utiliser mes 5 attaques dans la nuit, ce que je ne fais pas lol Du coup je tape le 20% :/

En garder 600 suffit du coup? Parce que là je ne vais même pas pouvoir faire une combi spé de mystic+ à noël, ça arrive trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:04

A toi de voir, la stam n'est jamais un mauvais investissement
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

Claque en stam, garde en toujours 500 mini sur toi on ne sais jamais, moi je garde toujours 1000-1500 joyaux pour les gros événements comme noël, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:06

Oui investir dans la stam est un plan à long terme mais qui rapporte ensuite et te permets de mieux dormir la nuit (des que tu as fait suffisamment d'attaques pour le rank souhaité tu peux aller te coucher donc ce bonus d'attaques intiale est un bonus pour ton repos :p

Après le désavantage c'est que tu évolue moins vite dans ta team arène/donjon/Boss épique et que tu risques ensuite de galérer pour te maintenir 10% arène quand tu vas monter en level (tu vas avoir de plus en plus de défaites par rapport à ceux qui font des combi sépciales et qui garantissent leur eternal)

Moi j'ai statué pour une evolution full stamina et même si je vois des améliorations sensibles avec 1211 en stamina (WB 10%-10% facile même pendant les évents, possibilité de rater le début des boss quand ils sont de nuit tout en garantissant le 10-10), ça peche du côté Boss épique ou je ne peux viser que le 10%dom-20% hit qu'en claquant des jewels (pour le 20% hit tu n'as pas le choix de toutes façons même avec une nuit blanche ça passe pas).

A toi de définir ta stratégie jewel (combo spéciale, stamina, gros coup sur WB event /BE)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:17

Si tu veux te garder la possibilité de faire une combi spé à Noël avec deux Infinites afin de potentiellement obtenir un Mystic+ (voir un Eternal+ si tu as un double up on sait jamais moi ça m’est arrivé Wink ) alors tu dois garder 700 jewels en reserve car la combi spé sera à -40% normalement donc sur une base de 1100jewels ça te fera que 660 à payer et tant qu’à faire garde 700jew au cas où tu dois faire quelques summons de boss pour le cash.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:50

Faire une combinaison spéciale de deux + apporte forcément un + du palier supérieur?

Je pourrais très bien faire une combinaison spéciale de deux Infinites voir deux Infinites+ non?

Je vais suivre vos conseils et refaire un stock de diamants. Je vais aussi essayer de prendre le plus de suprêmes possible sur les WB jusqu'à noël pour faire une grosse séance de combinaison à noël Smile

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:59

Une combi spé de deux + donne forcément un + ensuite (avant c'etait 95% de chance mais la c'est changé c'est 100% sure). Et tu peux tenter de combiner un + avec un normal et tu auras 50% ou 60% de chance d’obtenir un + en résultat. C’est risqué mais ça peut rapporter encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:11

Là j'ai un infinite + air et un +dark, mais ce n’est pas rentable de les combiner. Il faut que j'arrive à m'en faire en partant de plus bas, j'ai pas mal de SSGod faut que je les utilise à noël.

Autre petite question, actuellement j'utilise un lvl up/jour pour taper le 20% des WB, mais à votre niveau, vous arrivez toujours à le faire? Ou vous n’avez même pas besoin du lvl up? lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:22

Non à notre niveau on a assez de stamina pour faire le top 10% sans level up. Si on fait level up on peut faire le top 100-200 en général. Moi jusq'au lvl200 je faisais un lvlup tous les 2 boss mais là depuis lvl220 je fais plusieurs boss entre les lvlup c'est plus long et maintenant je suis moins pressé de monter Smile

Le plus interessant pour combiner ton dark+ c'est de faire un Terre+ (Dark+Terre=Dark)
Et pour ton air mieux vaut le combiner avec un Holy pour gagner plus.

Utilises tu l’application Monster Warlord Combine Helper ? Ca t’aidera bcp je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:25

Non, on peut simplement atteindre les10% sans lvl up, mais il faut investir en stamina Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:41

Moi avec 430 de stam et un lvl up j'ai du mal à sécuriser les 20% hits si je ne reste pas jusqu'à la fin du boss ^^

Pour l'application Monster Warlord Combine Helper oui je l'utilise, mais même avec ça j'ai vraiment du mal. Je pense que je devrais essayer de me faire une team full Infinites/Infinites+ dans un premier temps. Je pense que ça sera mon objectif pour noël, mais je ne sais pas du tout si je vais y arriver lol

Je voulais faire une collection de tous les monstres que j'obtiens, mais je pense que je vais sacrifier ça pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:15

Ca tu peux le faire pour tous les monstres jusqu'à Suprèmes compris. Tout le reste au dessus de ça tu peux les utiliser pour monter ta team tant que le palier 10% est Suprêmes
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:45

J'ai jamais utilisé MW combine helper, ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:23

Une appli compagnon de MW qui te montre le resultat de tes fusions (gains ATK et DEF) avec une interface identique à celle de la fusion de MW

Snapshots from Amazon:
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:55

Elle est pas tout a fait à jour, ya pas les nouveaux uniques et les nouveaux monstres ajoutés dernièrement (les nouvelles séries de Infinites à Eternal)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:01

Ouai par exemple, il n'y a pas mon Infitine+ Air, mais le problème c'est que même avec cette application, je ne sais jamais comment commencer, quels monstres combiner entre eux et tout...

Si jamais ce soir le bonus de combinaison est toujours activé, je verrais pour en faire un peux. Parce que là pas mal de monde à fusionner des montres, du coup je perds des places par rapport à eux :/
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:20

C'est pas grave qu'il n'y ait pas les derniers monstres, il y a toujours les séries normales en tier + donc tu clic juste sur l'infinite + "normal" si je puis dire pour faire tes estimations de combi Wink

Une petite astuce est de commencer par voir le monstre que tu souhaites avoir et non pas ceux que tu as Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:35

Ouai mais il y a des combinaisons qui ne sont pas rentables par rapport à d'autres, si je veux un Outer Dark, il vaut mieux que je combine Ares et Polaris plutôt que 2 Thanatos. Il faut que je trouve une synergie de combinaison pour être optimisé au niveau de mes combinaisons.

Il existe un tableau ou autre qui montre les meilleures combinaisons pour chaque élément? Un peu du même genre que le tableau qu’Alexis m'a donné lors de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:54

L'application est complète, en fonction de la combinaison que tu essayes, cela te marque le gain en dph.

Du coup tu regardes les propositions sur le monstre que tu veux et tu regardes directement celui où tu as le plus gros gain c'est celui qui est le mieux.

Au début tu trouves pas forcément rapidement mais plus tu l’utiliseras, plus ça ira vite et tu l’ouvriras juste pour confirmer ce que tu veux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:57

Ouai j'ai un peu de mal là lol

Bon j'ai fait des combis, mais pas mal ont raté :/

Je ne suis pas sur d’être rentable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:48

Ha ok, pour moi peu importe le chemin, je fait juste attention aux combi mystic-->eternel
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] tomtomfs
Rare
Rare



Messages : 49
Date d'inscription : 26/11/2014

Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00

J'ai réussi à avoir un Infinite eau Smile

Mon DPH n’a pas vraiment augmenté, mais ma team arene/battle/epic boss a gagné 100M Smile

1/4 de dmg en plus par rapport à avant l’évent Smile

Mais je n'ai plus de stock à partir de UGod maintenant :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution tomtomfs Empty
MessageSujet: Re: Evolution tomtomfs   Evolution tomtomfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution tomtomfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolution de Nad
» Evolution de [SnR] Stt
» Evolution de Týr
» Evolution [SnR] S-Kro
» Evolution d'Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Evolution des Membres, Classement-
Sauter vers: