SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rohydre besoin de conseil combi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:26

Voila ce que j'ai en potentiel de combi, j'aimerais une bonne strat, je dois eco quelque jewels voila pourquoi j'ai rien tenter pour l'instant

Je vise le Eternal+ eau avec Ra et le mystic dark qui va venir des infinite mais je me demande si je peut pas reussir a faire monter le gene + jusqu'a mystic pour secure la combi de eternal+ ?

Voila les monstres j'ai juste rognée les deux premiere lignes de monstre d'event et d'un eternal+ dark ^^

Rohydre besoin de conseil combi Screen10

Et ce post signe aussi mon retour Smile
Pour ceux qui se questionne sur mon dph:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:56

Bon retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:01

Bravo Rohydre !

Mais qu'est ce que c'est que ce retour fracassant avec un rentrée dans le top 5 SnR Direct
Mais qui êtes vous Mr ROHYDRE pour surgir ainsi et nous mettre un vent ^_^ ?

Dans ton bonus DPH 15% tu n'as pas oublié le bonus clan lié au Boss épique de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:09

Re bienvenu Rohydre ! et bravo pour ton classement top moumoutte des meilleurs saigneurs !

Ta team laisse rêveur Wink pour ta combi moi je tenterais avec le Ra et le mystic Dark normal, j'avais réussi a obtenir le Mystic Dark + avec un Infinite Dark+ et un Terre normal. Cela peut passer mais c'est sure que ce n'est pas à 100% ... autour de 40-50% de réussite il me semble quand tu as que 1 seul + dans la combi

Au vu de ta team, tu perdrais un peu de dph si tu avais que le normal mais ça ne te pénaliserait pas énormément ... Pour moi je tenterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:05

Ok merci a tous !
Je vais tout d'abord economiser les jewels pour faire un combi special, ca me donnera plus de chance d'avoir le plus
Je vais faire un mystic dark normal mais pas fusionner tout de suite, je vais essayer de faire monter le gene plus et si j'y arrive pas je fusionne normal et plus ensemble en croisant des doigts Wink
Il s'agit de l'eternal eau donc je cherche surtout le bonus de meneur etant donnée que j'ai deja le normal aprés avoir un double est plutot bien pour le passage au rang superieur quand celui ci sortira Smile

Et Karybde, je suis un ancien joueur et j'ai beaucoup jouer passivement l'année derniere, je venais beaucoup sur le forum mais sans rien dire juste regarder vos evo etc
Il s'agit ici de mon compte principal qui se balade dans les grandes guildes, mon secondaire est a la traine et j'y joue plus beaucoup car plus le temps de passer d'une machine a l'autre etc ^^
Et du coup j'ai surement oubliée un bonus de DPH du a la guilde oui, 10% je crois Smile

D'ailleurs il commence a avoir des debuts de strategies dans les grandes guildes plutot interressantes:
Il veulent reunir tout les meilleur dans une guilde jusqu'a la c'est ce que tout le monde avait pensé
MAIS, ils prepareront a l'avance leur compte secondaire pour qu'il puisse rejoindre la guilde une fois le boss fini
Donc une fois le boss epique tombé, les "gros" dph quitte la guilde avec le gros bonus et passe 48h sans bonus alors que les petits compte rentre dans la guilde (ils etait preparé et avait quitté la leur 48h avant)
Ils souhaite jouer sur le fait que les gros dph n'ont pas besoin du bonus pour faire des resultats en arene/wb etc... alors que les dph plus petits serai bien content d'avoir 20% supplementaire qui pourrais faire la differences chez eux

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:08

Effectivement c'est une bonne technique, ils ont même pas besoin d'attendre 48h en théorie il suffit que le maitre de guilde les kick pour qu'ils n'aient pas le timer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:26

ah c'est possible que j'ai pas compris toute la strat, j'ai lu en diagonal et j'avais plus ou moins compris ca Smile
Avec le kick c'est encore plus avantageux !
Pour l'instant il faudrais savoir si les SnR peuvent aller chercher les 10% de bonus si on forme un bonne team d'actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:17

Ah ok c'est ton compte secondaire qui est chez SnR (le level 146) donc je ne t'insère pas dans le classement SnR avec ton principal mais si tu me donnes les stats de ton secondaire je pourrais lui le mettre dans le classement

Dans quel clan parmi les 11-50 est on main ?


Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:38

Tu peux aussi vouloir revenir avec ton main dans le clan aussi, la porte ne t'est pas fermée tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:42

Actuellement je suis chez les RUS CCCP, qui m'ont accepter pour un peu de theorycraft sur les choses qui aller se passé mais je suis aussi bien liée a d'autres guildes, surtout des amitié avec certaines personnes precise qui sont dispersé dans les guildes donc parfois je suis invité pour discuter un peu avec les membres, les guildes était pas importante avant les boss epiques le bonus piece M / jewels était negligeable donc je pouvais me permettre de me balader

La je vais essayer de me stabilisé vers une guilde top 50 ou top 100, je pense que les SnR peuvent le faire Smile donc je vais peut etre vous rejoindre d'ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:52

J'ai mis un message sur le profile de K-You, vous pourrez me retrouver plus facilement Smile
et 515.345.2784 si vous voulez m'add
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:28

C'est clair qu'avec un peu de réorganisation des 2 clans et du 3ème en perdition on doit pouvoir créer 2 clans donc un très compétitif avec les assidus et un autre avec les plus casuals et les comptes summons/reroll

Je pense que le clan très compétitif arrive facilement au moins top100 et doit pouvoir arriver top 50 avec les 25-30 motivés

Par exemple moi qui étais à 26,344 milliards j'étais le 9eme DPS de la Wing et les 2 premiers étaient aux alentours des 100,000 milliards (Math, Fatalis, Alexis vous confirmer ?)
Avec les scores que m'a annoncé Blacksheeper dans le clan SnR avec les kanji si on avait fusionné j'aurais été le 13-14eme DPS

Pour rentrer au TOP50 il fallait 891,815,280,824,384 donc 33xKarybde
Pour rentrer au TOP100 il fallait 595,504,089,730,176 donc 22xKarybde

Donc on voit bien qu'avec 14 personnes qui font mieux voir bien mieux que moi (Les 3 premiers de la Wing ont fait 4 fois plus de DPS que moi) on arrive finger in the nose en top100 même s'il y avait des absences
Et on atteint le top50 si tout le monde est là

Après il faut voir la semaine prochaine car les guildes (qui ont aussi des clans multiples comme nous avec des gros DPH éparpillés) vont sans doute faire le même exercice
Mais bon si on fait l'effort de se réorganiser et si chacun accepte le verdict des officiers sur qui va dans la guilde de compétition et la seconde (quitte à modifier ultérieurement la composition de ces 2 clans suite à des modifications de DPH et de présence) on peut toucher les +8% ou les 10% de façon optimal (ou espérer toucher les 5%-3% dans les 2 guildes en laissant la répartition actuelle)

A statuer en interne mais je si sais que ça va faire grincer des dents (ceux qui ne seront pas retenu dans le clan qui vise le podium).
Enfin moi j'accepterai la décision des officiers s'il me trouvent trop léger pour viser les montagnes (et comme ça je serais un des leaders DPH dans l'autre clan ah ah ah je viserai le titre de roi des weakos mais un roi quand même king )

Karybde jette une bombe dans la mare et s'éloigne discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:55

Je suis totalement d'accord, Un bon groupe de tete peut facilement lead la team vers un top 50

Dans mon cas, j'ai fait sans trop y aller brutalement sur la totalité du boss 63 270 Milliards
Donc il suffirait en soit de 10 personne de dph plus ou moins similaire pour rentrer dans le top 100
Et le 50 est donc facilement ateignable

Une question reste soulever par les membres de ma guildes actuelle, c'est comment sont calculer le dph sur les boss epiques pour de nombreuses personnes divisé degats par le nombre d'attaque laisse des resultats trés loins du dph des 6 monstres entrant en jeu, Trop loins pour que ce soit juste les critiques et les combo, meme en prenant en compte les 50% de bonus attaque

J'ai par exemple pour ma part une moyenne par attaque de 36.3 Milliards par coup soit presque 4 fois mon dph total avant le bonus de guilde et a peu prés 7 fois le dph des monstres mis en jeu !

Ca reste pas trés claire et le theorycraft deviens complexes :/

Ces calculs on été soulevé suite a la questions de savoir si le bonus actuelle aller influer sur le boss suivant, parce que dans ce cas la, le bonus est trop important pour qu'une guilde puisse se demarquer, 10% sur 30 mec chauffé a bloc c'est enorme et une guilde qui a eu que 2/4% ne pourras pas les rattraper du tout meme si les dph des membres est quasi similaire :/

Il y a aussi les effets speciaux de chaque monstre mais encore une fois aprés calculs, il semblerai que ca ne correspond toujours pas

Les grandes guildes deteste ne pas maitrisé leur sujets et je pense que le prochain boss va etre le lieu de plein d'experience pour eux Smile reste a savoir si ils vont partagé ou garder pour eux les resultats


Quoi qu'il en soit meme si l'on ne connais pas comment on arrive a ces degats la, il est claire que les SnR sont capable de faire top 50/10 large !
C'est vrai que pour cela, il va falloir faire des choix arbitraire en interne et que ca va peut etre pas plaire a certains, ce n'est pas pour autant qu'il faut laisser tomber la convivialité de la guilde
Si vous comptez faire un regroupement pour un aspect plus competitif, comptez moi parmis vos rangs, je n'hesiterai pas a vous donner mains forte Smile
Il y a surement des discussion a avoir et des decisions a prendre, je sais que certaine guilde on été trés strict et on actualisé leur declarations, (certaine kick au bout de 3 jours d'inactivité donc bon...)
Il faut garder un bon esprit en tete mais faire monter la guilde est surement aussi une bonne chose

Rohydre signe aussi sur le pavé de Karybde lâché dans cette pauvre flaque d'eau
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:07

Je ne suis pas dans la wing malheureusement et j'ai pas vraiment participé à ce boss là en voyant les récompenses qui semblaient être identiques à celles du WB. J'ai quand même eu 3 suprême+. Et j'était aux alentours des 40 000B sans faire attention aux cris de guerre, etc... Donc si je le joue correctement je peux atteindre les 100 000B assez facilement.

Sinon, je suis de l'avis de faire une guilde avec les plus actifs et les plus gros DPH. Le soucis c'est que les autres seront désavantagés...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

Ok pour refondre les guildes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohydre besoin de conseil combi Empty
MessageSujet: Re: Rohydre besoin de conseil combi   Rohydre besoin de conseil combi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohydre besoin de conseil combi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» besoin d'un conseil .... ou plusieur ...
» Evolution [SnR]Rohydre
» Combi en string en mousse!
» Questions sur event et combi et sur les oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: