SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako

Aller en bas 
+12
[SnR]Cedrat
HypnO
[SnR]Akuma
[SnR]Roronoa
[SnR]~ludo79
[SnR] Alexis
[SnR] Akaru
[SnR] K-You
[SnR] Fhaize
[SnR] jenda
[SnR] Oopah
olilauste
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine



Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:17

Oui ça a commencé à 16h vendredi, donc c'est cool pour les lève tard le samedi comme moi je commencerais a taper dès le vendredi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:45

Ouais mais bon moi je m'en suis rendu compte qu'à 18h30 parce que Blacksheeper m'a envoyé un message "Chaud le boss épique..."

J'ai réussi à 10%/10% sans jewels mais ce fut tendu pour les hits (je suis rentré dans les 10% hit gràce à des attaques supplémentaires (Double Hit et Combo = 4) sur le dernier cri d'honneur ...

Je trouve dommage que actuellement il n'y a pas de timers pour le prochain démarrage (et s'il décidait cette fois de le démarrer le samedi à 2h du matin heure de paris...)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:30

Ouais idem, j'ai vu qu'il avait commencé que le soir vers 19-20h et yavait déjà les 3 petits boss de tués, j'aurais aimé aussi qu'ils mettent un timer sur la page du boss epique ça aurait été logique de faire ça comme pour les différents boss et arènes ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

Un timer serait génial, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:37

Un nouveau boss epique viens de commencer ! On reforme les guildes aujourd'hui pour les recompenses ? ou non ? Je suis postulant a la guide Kanji, mais si on peut me faire une place dans la wing je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:45

Ok merci Rohydre c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:47

Il est possible de me prendre dans une de deux guildes parce que la je tape pour personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:09

J'ai fait une place dans la Wing si tu veux faire la requete
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Jdagger
Epic
Epic
[SnR] Jdagger


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 276
DPH: 12B

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:10

ah yes go Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:13

Requête faite
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:47

Je croyais que c'était que les vendredi! Merci karybde pour le mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

Faut regrouper les guildes au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:32

Genre un épique vient de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:34

oui comme ça sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:10

Avant la fin du boss il faut regrouper les gros DPH, kick les inactifs ou les petit dph, ptet meme crée une nouvelle guilde et faire venir les gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:17

C'est du grand n'importe quoi GV, ils ont intérêt à implanter un timeur pour savoir quand le boss suivant pop car là c'est free style quand il veut il se pointe pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:37

Est ce que vous savez s'il vaut mieux faire 1 attaque ou 10 attaques car la barre de critique à l'air de monter proportionnellement (10 fois plus que pour 1 att quand on en fait 10) mais par contre quand ça part en combo les dommages supplémentaires sont ils indépendants des dégats initiaux de l'attaque

Car j'ai l'impression que si on fait 1 Att 1 Att 1 Att etc... on déclenche plus souvent la combo faiblesse (quand par exemple la barre des crit est assez haute sans être remplie) non ?

Par contre les PV infligés par bahamut sont identiques (pour ATTx1 ou ATTx10) donc la technique 1 par 1 met du temps pendant le cri mais aussi coute 10x plus cher en soin
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:44

j'ai pas remarqué de différence entre les x1 et x10
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:03

J'ai pas fait le calcul tu vas trop loin mon Karybdou lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

J'ai ma réponse car j'ai testé X1 sur le 2 eme cri et j'ai pris 2300 places au classement Hit.... et 700 au classement dégats

Quand on fait x10 si on fait Double hit bin on fait 20 attaques mais en faisant 10 attaques X1 on fait en moyenne 23 attaques (3 en double hit et plus les combos qui proc aussi)

1er cri en attaque x10 : 2300B
2eme cri en attaque X1 puis X10 : 3250B
J'ai du finir en attaques à 10 hit car les 10 minutes sont courtes avec le temps ou Bahamut me soufle dessus après chaque combo et y en a des combos surtout quand la barre critique est haute
Dès que la barre est full j'attaque à X10 mais je ne sais pas si ça change beaucoup (pas vu de double hit sur cette attaque)

En nombre d'attaques je ne sais pas combien j'avais avant le 2eme cri mais je suis passé de la position 5500 à 3223....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:28

J'étais 8 eme en dph de la guilde avant le deuxième cri à 4037 milliards et me voila 5eme (plus pour longtemps ça va énerver K-You)

J'aurai peut-être du donner ces infos dans l'espace membre pour pas qu'on me pique mon theorycrafting :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

En gros ça joue pas grand chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:02

Et moi je me suis endormi et j'ai bien perdu 60 attaques :/ et j'ai loupé le deuxieme cri de guerre Sad

La vie de bahamut descend faiblement, je pense que la nuit va passer avec ce dragon en vie...

Si ce soir on arrive a attrapé les membres actif ca serait bien de vite les regrouper dans une meme guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:37

C'est un peu tard pour faire la refonte là. Il vaut mieux s'organiser maintenant pour mieux commencer le prochain bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:02

En fait j'ai vérifié ça ne rajoute pas d'attaques (les combos et les double hit) donc le total attaque est bien égal au nombre d'attaques x1 et X10 tout simplement donc comme Rohydre beaucoup de monde s'est endormi sur le 2eme cri ce qui m'a permit une belle remontée au classement Hit et depuis je re dégringole :p

PAr contre pour les dégats c'est bien confirmé je trouve que je fais plus de débats en 10x1 que en 1x10 avec les combos qui proc plus souvent
En effet par contre si on fait un double hit sur X10 ça fait 20 fois les dommages alors que 3 double hit sur 10 attaques X1 ça ne fait que 13 fois les dommages et donc il faut voir la probe d'apparition (qui n'est peut être pas de 3/10) pour voir sur un grand nombre d'attaques combien ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Rohydre
Ultimate
Ultimate
Rohydre


Messages : 324
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Guilde: Invictum
Level: 380
DPH: 1300 Milliard

bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06

Ce que l'on peut faire, c'est prendre les 5 premiers de la Wing et de les envoyer dans l'autres ca permettrai d'avoir une guilde bien classé pour la prochaine fois Smile ( Puisqu'il reste 5 place libre dans l'autre guilde)

Ensuite il faut relever les degats infligés par les personnes dans les deux guildes pour ensuite prendre les 30 premier et formé une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako   bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille des chefs épiques à venir ce samedi késako
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel monstre à venir ?
» nouveautés à venir sur Monster Warlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Questions ? Besoin d'aide ?-
Sauter vers: